Le Libre Penseur (LLP) dans le collimateur de la censure sioniste ?

Publié le par Orion71

Depuis plusieurs années, Le Libre Penseur (LLP) diffusait par le biais de Dailymotion, ses réflexions et opinions sur la société (politique, mentalités, santé, science, religion, éducation, etc..) et ce, sans cette peur que certains ont de se faire critiquer. En effet, LLP n'est pas aimé de tous et c'est tout simplement logique, ses opinions dérangent les 'bien pensants'. Personnellement, j'adhère à ses opinions et ses réflexions. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère dans les sujets qu'il traite, et c'est ce type de critique de la société qui a le plus d'impact. Il ne mâche pas ses mots pour traiter d'inhumains ceux qui possèdent et volent tout ce qui ne leur a jamais appartenu, c'est-à-dire le patrimoine des uns et des autres.

LLP était très connu sur Dailymotion, ayant lu quantité de bouquins sur de vastes sujets lui permettant d'avoir une opinion arrêtée, cet homme a été 'victime' de la censure suite à une série de vidéos sur la liste antisioniste que Dieudonné a présenté aux médias lors d'une conférence de presse. Cette fameuse liste pour les élections européennes de 2009 dérange beaucoup de monde par le seul qualificatif illégitime d'antisémite, collé sur Dieudonné par les médias, les politiciens et leurs chiens de garde.. Il y a l'ultra-brillant Claude Guéant qui affirme que Dieudo est, et je cite: "antisémite tout le temps", il a déclaré que les instances officielles cherchaient à trouver un moyen d'empêcher Dieudonné de présenter sa liste. LLP a sévèrement critiqué cela en affirmant que la France aujourd'hui est morte.

Premièrement, les antisionistes et les antisémites sont deux choses différentes sinon pourquoi dire antisioniste quand on pourrait dire antisémite... LLP s'inscrit fièrement, tout comme moi, au registre des antisionistes et ce n'est pas Dailymotion et ses petites censures qui réussiront à le faire taire. Bien qu'il n'ait pas l'intention de revenir sur ce site, je ne crois pas qu'il baisse les bras pour autant, on le verra fort probablement ré-apparaître sur un autre site de diffusion de vidéos tels que youtube ou encore rutube (youtube russe), ou tout autre site du genre.

Ce qui est écoeurant dans cette censure, c'est que LLP n'est ni un 'money-maker', ni à la solde d'une quelconque idéologie religieuse, non, il est un homme libre qui ose penser et surtout, partager ses réflexions dans l'unique but d'informer les gens à propos d'un point de vue évité par les médias sur tous tous tous les sujets auxquels il a touché. On parle de la pédophilie, du Nouvel Ordre Mondial, de l'antisionisme pris pour de l'antisémitisme, des raisons de la guerre (des guerres), des micro-puces, des vaccins, de l'aspartame, des OGM, bref, tout ce qui est dans la mire des théories de la conspiration sans toutefois y adhérer à 100%. À plusieurs reprises, LLP a émit des commentaires allant dans le sens contraire de bien des détracteurs de malfrats et de sombres théoriciens et dans la plupart des cas, il défend très bien ses idées.

Ses réflexions en ont aidé plus d'un à comprendre beaucoup de choses et à se méfier des informations qui circulent tant sur le web que dans les médias. Et comme LLP s'affiche comme étant antisioniste, tout comme Dieudonné et toute une panoplie de personalités publiques, il s'est fait taper sur les doigts. Je viens de lire une nouvelle sur le dépôt de la liste antisioniste de Dieudonné pour les européennes de juin 2009, assez incroyable merci! Restez bien assis sur votre chaise et lisez attentivement ce qui suit.

J'avertis depuis quelques années la venue d'un état policier au Québec en montrant du doigt celui qui est déjà en place en France et aux États-Unis et en parlant de l'Union Nord-Américaine. Une autre belle preuve d'un état policier français, c'est que le bus de Dieudonné en se rendant à Place Beauveau pour y déposer la liste, a été intercepté par 7 cars de CRS (policiers) aux Champs-Élysées de la même façon qu'on traite des terroristes. Les passagers ont été retenus à l'intérieur du bus (interdiction d'en sortir) pendant 3 longues heures! Les flics les ont bloqué et pourtant, rien ne peut légalement empêcher cette liste d'être déposée! Ça sent la dictature mes amis! Ça pue l'abus de pouvoir!

"On peut rien faire, mais on ne va tout de même pas s'écraser devant le bétail qui se dit libre!"

Voyez-vous, c'est ça le sionisme, le Patriot Act, tout ce que vous voudrez, si vous voulez vous séparer de nous et de la vie qu'on vous impose, vous êtes des

terroristes! (les jeunes de Tarnac et maintenant Dieudonné, sans parler du jeune

homme de 16 ans aux States, ah oui la fameuse censure du livre de Cécilia aussi et l'adn du voleur de scooter, etc..)

"Peu importe si on a de vraies charges ou non contre vous, si vous vous affichez contre nous, vous vous exposez à notre facilité à abuser du pouvoir pour vous écraser sans aucune retenue."

Voici les dernières vidéos de LLP avant la fermeture de son compte sur Dailymotion:

Antidieudonisme

partie 1 partie 2

Hadopi et les nuisibles grellous

partie 1 partie 2

Commenter cet article

Monsieur Z 20/05/2009 10:09

Pour lutter contre le lobby sioniste, JE VOTE DIEUDO !!!!