Quand le berger n'arrive pas à contenir ses moutons..

Publié le par Orion71

Lorsqu'on dit : on est trop sur cette planète, il manque ce bout de phrase: pour continuer à vivre dans ce système. Alors la solution du problème de surpopulation n'est nullement de supprimer 80% de la population mondiale, mais de changer notre façon de vivre. L'énergie libre et gratuite existe, alors pourquoi ne pas évoluer vers ça plutôt que de supprimer 80% des humains afin de garantir au 20% restants, de vivre avec du pétrole et du nucléaire? Les temps changent et le système persiste à vouloir s'éterniser. La vie humaine est-elle moins importante que ses artifices? Lorsque notre vaisselle est toute sale, est-ce qu'on arrête de manger pour autant ou si on la lave pour la réutiliser et enfin manger?

Si ne pas faire de mal à autrui est bien, doit-on penser que ne pas faire de bien à autrui est mal? Les politiques écartent tous la neutralité, il n'y a que deux camps, le bien et le mal, mais jamais au grand jamais on ne parlera de neutralité, en tout cas aujourd'hui. Admettons que la neutralité peut passer pour de l'inaction délibérée et de fil en aiguille, pour du terrorisme. 

De plus dans ce monde à deux camps, le bien n'est pas le bien, c'est l'obéissance. Le bien, dans ce monde bipolaire, ne peut que trop souvent se marier avec le mal. Hé oui chers amis! Vouloir apporter son aide à autrui peut devenir un acte répréhensible par l'État. Pensons au Codex Alimentarius qui interdira toute source alimentaire de nutriments et vitamines saines. Il faudra plutôt aller chercher des médicaments! Apporter à son voisin de la nourriture faite maison, faite santé, ne sera plus considéré comme un acte d'altruisme, mais comme un acte dangereux.

Il serait naïf de penser que de se prêter fidèlement et sincèrement au Jeu du bien et du mal ne peut que nous faire évoluer vers un monde libre. Bien au contraire. Vous avez des bonnes actions et des mauvaises actions, tout dépendamment des points de vue et des circonstances. On ne peut pas qualifier définitivement de bon ou de mauvais une personne. De toute façon bon ou mauvais ça ne veut plus rien dire si le monde se divise en deux camps, le bon pour l'un est mauvais pour l'autre. Par contre, il y a le terme juste. Une personne juste, peut se montrer mauvaise ou bonne, et elle pourrait être juste, ni bien, ni mal, de là la neutralité vis-à-vis certaines circonstances. Et cette neutralité à mon sens est véritablement ce vers quoi les mentalités doivent s'orienter. 

On nous parlera d'altruisme pour nous convaincre d'accepter un gouvernement mondial. Altruisme mon oeil! Depuis quand un gouvernement, une compagnie, une ONG, démontre de véritables intentions bienfaisantes pour autrui? Si vous avez un exemple dites-le moi parce que je n'en trouve aucun. Si altruisme il y avait de la part des compagnies et des gouvernements, on cesserait de vouloir rejeter le blâme sur le peuple quand on parle de pollution et de gaspillage des ressources naturelles comme le bois et l'eau.

Combien de compagnies gaspillent les ressources sans compter? J'ai personnellement déjà reproché à un des 'boss' d'une compagnie d'ameublement pour qui je travaillais, qu'il y avait énormément de gaspillage qui pourrait être diminué juste avec les publicités qu'on nous envoyait. Sur les 10 cartons que je recevais, j'en utilisais 1 seul, et le reste allait à la poubelle! Et bien le Boss m'a répondu que tout le monde fonctionnait ainsi alors pourquoi vouloir le remettre en question, on n'est pas plus fous que les autres!

À chaque fois qu'on voit quelqu'un dans les médias qui prône la conscience du peuple pour ce qui est du gaspillage et qui se fait dire par une personne qu'il est difficile de prendre des résolutions en ce sens quand on voit que les compagnies ne font aucun effort, la personne répondra que TOUT LE MONDE DOIT FAIRE ATTENTION, cela concerne tout le monde. Et ça finit là. J'appelle ça un discours de lâche! Rien de moins! On veut nous taper sur les doigts, mais quand on démontre que les plus grands gaspilleurs sont les compagnies, on se ferme les yeux et on n'en parle pas alors qu'au contraire, il y a tout un débat à faire pour évoluer vers une société proche de la nature. Ne pensez pas que les 'moutons' que nous sommes se laisseront embobiner par des excuses factices comme tout le monde doit y participer en NOUS pointant du doigt! NOUS participons déjà depuis des lunes!! On ne cesse de trier nos déchets, de faire attention à notre consommation d'eau et à notre utilisation de sacs de plastiques etc.. Mais quels efforts font les compagnies? Elles qui gardent les lumières ouvertes 24h/24, le chauffage allumé 24h/24, affichent chaque jour des publicités jetables qui pourraient être recyclées mais qui pourtant sont jetées dans les même «containers» que les ordures non recyclables? À quand le prise de conscience des gens de bien qui écoutent la télévision chaque soir dans le petit confort de leur salon?

Et je ne sais pas pour vous, mais il y a une évidence qui me saute aux yeux depuis quelques années. Dans notre localité, on connaît pas mal tous les gens. On connaît ceux qui respectent toutes les lois et morales de la société, et on connaît ceux qui les respectent moins souvent. Je vous conseille de faire cet exercice vous aussi parmi les gens que vous connaissez. Vous verrez, ça crève les yeux. Les gens honnêtes ont pour la plupart un emploi stable, parfois sont instruits, parfois non. Ils jouissent d'une réputation qui fait qu'ils sont respectés la plupart du temps par leurs concitoyens parce qu’ils obéissent bien au moule social. Bref, ces gens là font partie de la classe moyenne, pas riches, mais quand même bien nantis. Et de plus en plus, cette classe diminue en nombre. Bon nombre de gens honnêtes sont aussi dans la classe pauvre, trop honnêtes nous dira-t-on, pour faire de l'argent. Et dans la classe riche, bien sûr qu'il y a des gens honnêtes, du moins je le pense ou plutôt je l'espère.. en connaissez-vous? Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui connait quelqu'un qui en connait un!

Et il y a ceux qui sont moins honnêtes. Ils se divisent en trois camps. Le premier camp est celui de la classe pauvre. Souvent non instruits, souvent ayant connu une enfance difficile, souvent issus d'une famille pauvre, souvent hors du moule. Ces gens usent plus souvent de moyens illégaux pour obtenir leur part du gâteau, et ça se comprend c'est juste NORMAL, ils ne sont pas moins humains parce qu'ils sont pauvres donc, ne méritent pas plus la misère que ceux qui sont riches.

Et il y a la classe riche. La plupart de ceux que je connais et qui ont fait des crimes dans leur vie ou qui se sont souvent montrés malhonnête sans toutefois aller jusqu'au crime, ont aujourd'hui un niveau de vie bien plus élevé que la moyenne des gens! Et on oublie trop souvent leur côté criminel ou malhonnête parce que nous sommes éblouis par leur niveau de vie et leur 'contribution' à la machine! Hé qu'on voudrait donc être à leur place des fois hein? Ben pas moi désolé! Je préfère et de loin la fraternité à l'oppression ou la domination. J'aime être fier de ma personne et pour y arriver, je dois être honnête et juste, selon mes propres critères qui ne se fondent pas sur l'économie mais sur la vie humaine.

J'ai déjà été un être malsain, qui prenait parfois plaisir à rire d'une personne pour n'importe quoi, ce qui revient à dire que j'aimais jouer le jeu que l'élite veut qu'on joue, juste pour plaire à mes 'amis'. On prend vite de la valeur aux yeux des autres lorsqu'on démontre que l’on est capable de déchiffrer rapidement ce qui convient de faire dans des circonstances particulières, selon le moule en vogue distribué par nos bons médias. On se fait vite des amis lorsqu'on démontre que nous sommes 'avec eux', i.e. lorsque nous sommes capable d'agir aveuglément pour défendre un 'ami' bien moulé, et que nous sommes capable de cracher aveuglément sur un 'ami' hors du moule.

J'ai vite appris qui étaient mes amis lorsque j'ai eu quelques problèmes dans ma vie. Et vous connaissez le vieil adage qui dit quelque chose comme: quelqu'un qui tombe, se relève toujours mieux, ou plus haut, que quelqu'un qui ne tombe jamais. Et ce quelqu'un qui ne tombe jamais, est le «bien moulu» car il sait obéir et y prend grand plaisir et grande fierté. Comme il ne tombe jamais, il ne se remet pas en question, pour lui tout va bien, car il pense à lui et à l’image qu’il projète, pas à ceux qui l’entourent.

Je suis d'accord pour qu'on me tape sur la tête, tant que moi aussi je pourrai le faire sur d'autres.

Le gros problème de notre société, c'est l'argent. Les êtres humains sont classés selon des critères financiers! Sommes-nous des êtres naturels? Alors pourquoi nous classer selon des critères artificiels? Quand la vie humaine reprendra-t-elle sa place? Quand l'économie reprendra-t-elle sa place? Quand les grands moutons enlèveront-ils leurs déguisements de bergers?

Car je dirais que oui chacune de nos nations ont besoin d'une élite pour évoluer et veiller au bien-être de la collectivité, mais pas d'une élite comme celle que nous avons, qui veut contrôler la planète entière! Pour ce qui est de ça, contrôler la planète, je vais écrire un texte là dessus bientôt, vous verrez bien que ça n'a rien à voir avec des histoires de super héros issus de bandes dessinées, ceux qu'on appelle les maîtres du monde existent bel et bien, en chair et en os, et ce ne sont pas des démons, ni des anges, ce sont des hommes et des femmes qui sont différents de nous de par leur sang (L'ancien sang bleu royal des monarchies). La royauté s'est mariée avec la finance et ça a donné l'élite que nous avons aujourd'hui.

Différents de nous?

Oui différents de nous parce que nous, le bon peuple, la majorité, nous les conscients, connaissons les bonnes choses de la vie. Nous avons cette bonté envers les autres (du moins envers notre famille), nous avons cet amour des autres, nous avons ce soutien des autres, nous avons ce souci du bien-être d'autrui et de la paix dans le monde, nous avons cette conscience de l'importance de respecter la nature, nous avons la liberté de passer de superbes journées en compagnie de note famille, de nos amis, à avoir du plaisir, s'aimer et rire. Même si nous sommes leurs esclaves, nous avons quand même ce qu'ils ne pourront jamais acheter ni vendre: l'amour, la fierté, la fraternité, la sincérité, et les émotions qui les accompagnent. Voilà pourquoi je dis différents de nous, nous serions incapables d'agir comme ils le font, et ils ne comprennent pratiquement pas ce que nous sommes. Est-ce que c'est bien comprendre l'être humain que d'espérer le réduire à l'esclavage sans qu'il ne résiste?

Donc oui nous avons besoin d'une élite représentative des valeurs humaines du peuple, c'est tout! Les temps changent, nos élites ne savent pas où donner de la tête, ne savent pas quoi faire à part vouloir imposer un ordre mondial (quels cons!) alors il est temps mes amis de changer d'élites! Arrêtons de leur redonner le pouvoir et relevons nos manches, rebâtissons nos nations comme il se doit, avec nos idées, notre expertise et nos besoins. S'il le faut, et oui il le faut bien, boycotter ceux qui nourrissent la mort de nos nations, et les remplacer par notre expertise et notre savoir, pourquoi pas? N'est-ce pas là une véritable solution aux problèmes d'énergie et de santé? Certes on ne peut pas tout changer du jour au lendemain, mais c'est possible! Arrêtons de nous dire que ça ne se peut pas! Arrêtons de nous faire materner par un empire anglais qui se moque bien de notre culture et de nos racines, bref de nous!

Sinon à quoi bon combattre l'envahisseur! Autant se laisser étouffer.. Les palestiniens devraient se laisser voler leur pays, il ne leur reste qu'une toute petite parcelle! À quoi bon se battre et se faire massacrer? CE NE SONT PAS LES BONNES QUESTIONS! Pourquoi on ne réagit pas plus quand on voit en Palestine l'envahisseur, le puissant, celui qui a les moyens, jouer à la victime tout en massacrant une population sans armée? Pourquoi on a réagit violemment quand Saddam Hussein a envahi le Koweit? Parce que les médias nous dictent comment réagir tout simplement. Quand on se rend compte que la Power Corporation a des acquis dans les médias, comme les Rockefeller (ce qui inclut les Bush), on ne se demande plus où est la transparence, la justice. On ne se demande plus où sont les profits et les avantages..

Baisser les bras = accepter le New World Order

Baisser les bras c'est signer notre arrêt de mort. C'est renoncer à trouver une meilleure solution de rechange aux problèmes actuels. C'est se borner à un raisonnement dans lequel nous faisons office de bétail! C'est accepter de payer plus cher pour obtenir ce que nous avons à portée de main gratuitement, c'est accepter de mettre sa vie entre les mains de sombres personnages qui veulent nous implanter une micro-puce sous-cutanée. Accepter le New World Order, c'est dire, ok, je suis une personne potentiellement dangereuse donc je dois me débarrasser de toutes mes libertés pour ne pas risquer de nuire à la paix mondiale assurée. C'est sûr qu'il n'y aura plus de guerre si tous les peuples sont enchainés! Quelle belle solution! Drôle d'image non? Mais ô combien proche de la réalité. Non à mon humble avis, nous valons mieux qu'un troupeau de bétail et nous n'avons surtout pas besoin de Nestlé, ou de Bechtel, de Microsoft, ou encore moins de Monsanto, ou Bayer's, ou encore de Kellog's pour vivre et se développer voyons donc!

Un exemple fictif de 'décrochage' de l'empire

Si les américain ne viennent plus 'déboiser' nos forêt moi je serai content! Enfin le bois on va pouvoir se le garder pour nous, on va pouvoir en faire une utilisation plus spécialisée et dans beaucoup plus de domaine que le bois de construction et le papier. Donc, oui au début il y aurait d'énormes pertes d'emploi dans l'industrie c'est juste normal parce que l'industrie devra faire un remaniement d'envergure qui au final, offrira autant sinon plus d'emplois qu'auparavant et fort probablement à de meilleures conditions de travail.

Mais je suis bien conscient que cette façon de vivre serait possible seulement si la plupart des autres nations dans le monde fonctionnaient de même. Il y aurait plus de chances que chacune trouve sa façon de s'épanouir ce qui n'empêcherait pas le commerce international! Simplement, l'avantage que ça donnerait, c'est qu'au lieu de passer par trois mains, on enlève une main, et hop! Pas besoin d'un gouvernement ou d'une agence gouvernementale pour s'assurer de la qualité des aliments ou de la sécurité sanitaire, nous avons des scientifiques québécois, canadiens, français, américains, japonais, belges, brésiliens, etc.. Nous avons les moyens de réaliser une véritable solution car le New World Order n'est pas une solution, c'est une prison pour tous. Fini les problèmes, vous serez tous dans vos 'cellules' maintenant. On aura la paix enfin! Car il y a quelques 800 camps de concentration connus aux États-Unis, peut-être même plus. Et ces 800 camps seraient capable d'accepter quelques 16 millions de personnes.. 

Nos cellules sont le «moule social imposé» pour les obéissants, et les camps de concentration pour ceux qui ne collent pas dans le moule..

Enfin bref, il est important que vous recherchiez de l'information sur le Nouvel Ordre Mondial. Juste pour vous donner une petite idée, c'est un projet secret, moins aujourd'hui, qui date de 1776. Et tout le monde sait que ce qui est secret, est souvent malhonnête. Mais comme nous vivons dans un monde ou ce qui est mal pour les uns est bien pour d'autres, le problème demeurera. Alors ils (l'élite) vont l'imposer aux peuples, tel qu'on se fait imposer une dictature, et ce, dans le souci de la paix et la sécurité mondiale! Ils nous chanteront une belle chanson qui parle d'harmonie et de fraternité, mais n'oubliez pas qu'il s'agira d'une chanson, rien de plus.  Je vais écrire un texte sur l’eugénisme également qui apportera plus d’éclaircissements là dessus.

L’Union Européenne

Dans cette vidéo, un homme nous explique son analyse de l'histoire de l'Union Soviétique, tout en comparant avec l'actuelle Union Européenne. Et son analyse est assez intéressante vous allez voir:

Union européenne : la nouvelle union soviétique ?

Révolte au parlement de l'Union Européenne suite à la trahison de Sarkozy envers le peuple français. Le petit président leur a retiré le droit constitutionnel au référendum pour se prononcer sur toute nouvelle adhésion à l'Union Européenne:

Révolte au parlement de l'Union Européenne

L'Union Européenne : Mythe et réalités.

L'Union Nord-Américaine (UNA)

Je devrais consacrer une page seule à ce sujet mais je préfère le passer en survol et vous refiler quelques liens vers des informations complètes. Pour faire une histoire courte, ce projet de l'UNA tire son origine du CFR par l'entremise d'un certain dénommé Robert A Pastor. L'UNA serait un super-pays comprenant le Mexique, les États-Unis et le Canada. Les territoires y seraient tous confondus puis re-divisés en quelques parties communes aux trois pays. Une super-autoroute, la Trans-Texas Corridor, serait aménagée afin de concentrer le commerce et les populations aux mêmes endroits. Selon Alex Jones, un agent de l'Église de la scientologie et même agent de la CIA selon certains, pense que le Trans-Texas Corridor ferait en sorte que de grandes régions rurales seraient laissés à elles-même. Par ailleurs, l'UNA abolirait les frontières entre le Canada, les USA et le Mexique, il existe déjà le permis de conduire PLUS au Québec pour ceux qui désirent traverser les frontières sans fla-fla. Il y a un début à tout n'est-ce pas? Les trois pays seraient régis par les mêmes lois commerciales, les mêmes lois dites de sécurité nationale, comme le Patriot Act, etc. 

Bref un super-pays dans lequel les corporations seraient plus libres qu'aujourd'hui, et dans lequel le peuple serait moins libre qu'aujourd'hui. C'est triste à dire mais c'est pas mal ça.

Voici une excellente présentation de ce projet: (en anglais, mais avec les images on comprend bien l'essentiel)

Partie 1  Partie 2

Autres liens :

Le Canada et le projet d'Union nord-américaine (Sommet de Montebello, 20-21 août)

PAULINE MAROIS soutient l'Union nord-Américaine

En route vers l’Union nord américaine ?

Le Canada et le Projet d’Union Nord-Américaine

L'Union Nord Américaine et l'Amero.

La réunion de Montebello

Des agents provocateurs ont été découverts lors de la manifestation contre la réunion de Montebello concernant les PSP ( partenariat sécurité prospérité) de l’Union Nord-Américaine. Les dits «troubles-fêtes» qui se sont fait gentiment emmener loin de la foule pour les protéger, étaient des agents-doubles, des agents provocateurs de la SQ si je me souviens bien, il y a eu une enquête là dessus :

La vidéo de la manifestation montre des agents-provocateurs à Montebello, masqués et portant des briques à leurs poings etc.. belle mise en scène complètement hors-contexte, l’ambiance n’était pas du tout hostile alors il a bien fallu mettre le feu aux poudres afin de démontrer que les foules sont violentes et en même temps une belle façon de détourner l'intérêt public sur cette réunion..

Agents-provocateurs à Montebello

Enquête sur les agents provocateurs

Partie 1  Partie 2

Bienvenue à Montebello

Censure de Normand Pépin à propos de Montebello et le PSP

À quand l'Union Mondiale? (NWO) En même temps que l'UNA? Deux ans après? Une chose est certaine, nous sommes tous des moutons, et nos bergers ne sont pas des super-moutons, ce n'est pas nous qui avons besoin d'eux, c'est eux qui ont besoin de nous pour continuer à vivre dans le luxe et la providence, peu importe les autres, ils s'en contre-fichent! À nous de nous occuper de nous, laissons-les s'occuper d'eux, ils seront bien forcés de reconnaître que l'argent n'achète pas tout, surtout pas la liberté des autres, et que le partage pour le bien-être collectif est une valeur essentielle d'une société saine qui ne requiert en aucune façon les services d'une quelconque agence ou société de distribution des dits partages!

En voulez-vous des emplois? Le meilleur moyen est de commencer par les créer plutôt qu'attendre après les offres extérieures qui sont plus 'sécurisantes' mais aussi plus mauvaises pour l'économie locale.. Mais l'achat local avec les moyens d'aujourd'hui wow! Il nous manque un peu de connaissances sur l'agriculture familiale ou tout autre moyen de répondre à des besoins pour une communauté géographique mais il n'est jamais trop tard pour apprendre! Il y a moyen de fournir en énergie une maison, à l'année, gratuitement! Bien sûr avec un petit investissement de départ pour l'équipement, mais ça se fait déjà en France. Les voitures électriques pourraient de ce fait, également nous servir sans qu'on n'ait à payer, car en produisant notre propre énergie, l'électricité de la voiture est gratuite. La technologie n'est-elle pas sensée être au service de l'homme? Cette technologie existe depuis bien des années et pourtant l'élite qui ne veut pas perdre l'emprise qu'il a sur nous, prend tous les moyens pour en empêcher la commercialisation. Toutefois, il est possible de produire sa propre énergie et de l'utiliser en toute légalité.

Il faut promouvoir l'achat et la production locale, en faire la mission d'une localité, d'une région! En faire la promotion activement, relancerait les régions, ce sont aussi les régions qui font les nations, pas seulement les grandes villes.. Achat local et abandon de l'emprise des corporations vendant des produits dits essentiels et qui pourtant deviennent désuets au bout de 3 ou 4 ans.. Désuets parce que la mode change, parce que le produit en tant que tel, est toujours en parfait état de marche, mais nous devons le remplacer quand même! Un non-sens!! Vous souvenez-vous des réfrigérateurs de nos grand-parents qui avaient une durée de vie de plus de 15 ans, 20 ans? Les voitures et les télévisions d'antan, même chose! Les appareils ménagers, même chose! Les vêtements, même chose! On nous a entraîné à consommer en boucle, pour le plus grand bonheur des corporations qui s'enrichissent sur notre dos, et nous le faisons avec fierté en plus! De quoi étaient fiers nos ancêtres qui ont bâti un pays? De leur télévision? De leur voiture? Ou bien de leur famille? De leurs réalisations pour la collectivité?

Pour terminer, quand le berger n'arrive pas à contenir ses moutons, il envoie un chien pour les faire obéir.

Commenter cet article

angela 27/05/2011 11:19


je découvre ton blog par hasard...il est super !bonne continuation .