Nigel Farage dénonce un parlement européen anti-démocratique

Publié le par Orion71

Voici une vidéo avec des informations apportées par kevinz1985 (membre de youtube), concernant la critique de l'UE faite par Nigel Farage sur la controverse entourant le traité de Lisbonne. De plus, avec Dieudonné et son parti antisioniste, les européennes de 2009 sont particulièrment importantes pour la sauvegarde des droits et libertés des européens.

Parlement Européen, Strasbourg - 6 Mai 2009.

C'est la dernière session plénière avant les élections Européennes du 4-7 juin 2009, le député européen britanique, président de l'UKIP et Co-President du groupe Indépendance/Démocratie (IND/DEM), Nigel Farage, donne une autre leçon au sein de ce Parlement Européen "démocratique". Le président du parlement, Hans-Gert Pöttering réagit et indique à M. Farage que "pouvoir faire un tel discours montre que c'est un Parlement Européen libre et démocratique".

Clin d'oeil à Hans-Gert pour être arrivé à une telle compréhension de la démocratie, mais il a besoin encore de quelques leçons.

NB: vidéo originale par europarl. Pour plus de vidéos, visitez son channel.

Une autre vidéo, en 2008, dans laquelle Nigel Farage interpelle le président français et de la L'Union Européenne, Nicolas Sarkozy.



Commenter cet article