Alterinfo accusé d'être manipulé par les sionistes

Publié le par Orion71

Les chercheurs de vérité, ceux qui se posent des questions sur les nouvelles approches à adopter pour améliorer le sort de l'humanité dans son ensemble, connaissent tous ou presque, le site media-citoyen Alterinfo.net, qui diffuse des nouvelles qui normalement ne passeraient pas dans les médias traditionnels.

Tout récemment, l'auteur d'un blog dont l'adresse est citée plus bas, a publié une lettre accusatrice à l'égard du site Alterinfo.net dans laquelle les accusatoins sont décrites et expliquées. Alterinfo a pris la peine de faire une réponse à ces accusations en publiant une lettre sur leur site. Mais voilà, le comportement adopté par Alterinfo me laisse perplexe! Car j'aimais visiter ce site pour prendre des nouvelles qu'on devait chercher en anglais ailleurs, mais maintenant que j'ai vu et goûté aux manières de vivre des administrateurs d'Alterinfo, je ne peux que me poser la question à savoir si les accusations portées sont fondées et réelles, en tout cas jusqu'à date, la réaction d'Alterinfo ne laisse entrevoir aucune trace d'innocence.

Le simple fait qu'Alterinfo réagisse exactement de la même manière que ceux qu'ils détractent, me pousse à croire que les accusations sont fondées. En tout cas, ça n'aide pas à croire le contraire. Et comble de surprise, Alterinfo m'a censuré et banni de leur site après avoir envoyé un seul commentaire qui est celui-ci:

(à noter que le commentaire est lisible sur le site mais le premier paragraphe a été censuré)
‘Bonjour, à mon sens, le simple fait que alterinfo définisse Dany Quirion en esprit faible, lui qui a depuis les débuts d'alterinfo, cherché et traduit des centaines d'articles pour ce site, me donne mal au coeur, j'ai envie de vomir.

Au lieu de répondre aux accusations comprises dans le texte relayé par M. Quirion, Alterinfo adopte un comportement venant corroborer les accusations: ils attaquent la source des informations et ne tentent pas de démentir ou d'expliquer ces dites accusations.

De plus, alterinfo alimente l'idée parmi ses lecteurs, selon laquelle il y a de la mauvaise foi dans ces accusations en affirmant des choses comme: alors il faudrait remettre en cause la pertinence des avertissements à l'encontre des dangers de la vaccination! RELISEZ l'article en question et vous devriez finir par comprendre qu'on se sert de vérités que l'on déforme ou que l'on agrémente de mots-clés précis pour servir des intérêts tout autres que celui d'INFORMER. J'espère que ce commentaire ne sera pas supprimé’


Ce n’est que lorsque j’ai voulu envoyer un second commentaire, le lendemain, que je me suis rendu compte que je suis finalement banni du site! Je ne peux plus m’exprimer sur Alterinfo parce que je doute de la bonne foi de leur réponse aux accusations, voici l’autre commentaire que je voulais envoyer et qui n’a jamais pu être publié :

Comme le dit Nicole, la stratégie de lancer 3 ou 4 vérités, ornées ou non de mots-clés précis, et d'envoyer un gros mensonge afin de manipuler les opinions de la résistance, c'est bien connu. Financer 'secrètement' une organisation officiellement dirigée contre notre propre organisation, n'implique pas d'omettre la censure venant d'autres organisations que l'on finance, et c'est justement ça le but, comme ceux qui financent les guerres. Par conséquent, les commentaires suivants ne démontrent pas nécessairement que les accusations portées notamment en regard de la liste antisioniste par exemple, sont fausses.

-"..ALTERINFO est loin d'être de mèche avec les sionistes car les sionistes dans tous les sites tentent de cacher leur barbarie aux yeux du monde et alterinfo a révélé et révèle beaucoup de choses qui sont censurer dans la plupart des sites détenus par ces dégénérés sionistes!!"

-mon commentaire : quand on est supporté dans l'ombre, rien ne peut nous arrêter, rien ne nous empêche de faire un petit peu de cinéma pour échauder les esprits. Le fait justement de pouvoir publier des informations véridiques et normalement absentes des médias traditionnels vient appuyer cette thèse accusatrice relayée par M. Quirion.


-"Petites nouvelles d'un pays voisin : les Chemins de Fer belges (SNCB) ont mis Alterinfo à l'index sur leur parc informatique. Aucun de leurs employés ou cadres ne peut s'y connecter. Si vous essayez de leur transférer un article repris de ce site, ils ne le recevront pas. Bloqué. Parce qu'Alterinfo est pro-sioniste ?"
-mon commentaire : être financé par les sionistes secrètement, ne signifie pas être pro-sioniste, mais plutôt manipulé par les sionistes, c'est quand même assez différent. Et je veux terminer mon commentaire en précisant que je n'affirme pas qu'Alterinfo soit coupable, ni qu'il soit innocent, j'aimerais bien par contre qu'on nous éclaire par exemple sur la question Dieudonné et sa liste antisioniste..

Pour comparer, les théories de complot du 11 septembre sont ridiculisées sans même s'opposer aux arguments, il ridiculisent les sources et hop ils s'en lavent les mains, mais ce jeu finit par se savoir à un moment ou un autre. Alterinfo a réagit exactement de la même façon ici avec ce message publié sur le site. C'est là que ça m'agace un peu, voilà.

Ma façon de m'informer et de me faire une opinion sur un événement ou incident quelconque, est de me fier à mon jugement par rapport à des témoignages de plusieurs sources différentes, d'opinions différentes, et d'y aller avec la logique et non pas l'évidence, il ne faut pas mélanger les choses. Pensez toujours au 11 septembre.. J'aime bien Alterinfo, beaucoup d'informations pertinentes, mais ce genre de message-réponse à des accusations me laisse un peu mal à l'aise face à l'opinion que je devrais avoir, il me manque un bout, et c'est un vrai message-réponse à ces accusations, si elles sont bidons alors ça ne devrait pas être un lourd fardeau à porter et ça aiderait les lecteurs à se faire leur propre opinion.

De la façon que je me forge une opinion, avec internet c'est tellement plus facile, c'est de fouiller un peu partout et de discuter, demander des explications, etc. un peu comme jouer à la police! C'est drôle mais c'est quand même vrai, c'est l'unique façon de se faire sa propre opinion des événements qui nous préoccupent.

Amicalement’ 


La réaction d’Alterinfo ne me semble nullement professionnelle, et encore moins de bonne foi. Je trouve cela dommage, mais il faut bien accepter la réalité telle qu’elle est, c’est uniquement de cette façon que nous pouvons avancer vers l’avenir..

Adresse du blog accusateur: (non disponible)
Adresse de la réponse d'Alterinfo: http://www.alterinfo.net/Alterinfo-net-lie-au-sionisme-!-Mefiez-vous-de-certains-sites-manipules-par-les-hautes-spheres-politiques-!_a34887.html?com#last_comment

Commenter cet article

Sarah F 01/09/2012 23:23

Vous n'avez rien compris à l'information! Ce site est le plus juste à mes yeux,y'a qu'à lire les articles diffusés ,Alterinfo pro sioniste???Vous délirez complètement! Au lieu de vous attaquez à la
vraie info ,dénoncez la désinformation. Nos médias soumis! Ce site lutte pour exister et si ils étaient pro sioniste,vous pensez vraiment qu'on leur collerait autant de procès ?! Concernant l'Iran
ou les chiites,l'info est objective! Anti sunnite?? Je ne pense pas,le message est clair pour les gens doués d'intelligence et longue vie à son fondateur et à ce site.Amine!..

ali_lapaix 12/02/2012 13:29

c'est un site haineux, chiite, pro iranien, anti sunnite....

Bien pensant 22/12/2011 21:16

Bonjour,
je suis tombé sur ce billet en cherchant sur google des infos sur alterinfo.
Je me suis moi aussi fait bannir en dénonçant des commentaires d'extrémistes et xénophobes jouant en la faveur des sionistes et autres otaniens occidentaux média-mensonges etc.
Je m'explique.
Tout d'abord, je pense que alterinfo est incontournable pour les informations nombreuses et le point de vue à l'opposé de ce que l'on trouve sur les journaux accrédités.
Les articles sont orientés, filtrés, et l'on va trouver tout ce qui concerne les relations entre l'OTAN et l'afrique (en gros), mais ce n'est pas un problème, c'est même pour cela que l'on va sur
alterinfo.
Par contre, bon nombre de commentaires sont de nature extrémiste, insultants envers les Européens, les Américains, et plus généralement, tous les gouvernements oppresseurs et tous les peuples qui
ne sont pas opprimés par ingérence ou par les guerres.
En gros, pour citer un anonyme pseudommé Reubeu (http://www.alterinfo.net/notes/Canada--les-Musulmans-persecutes-comme-les-Juifs-selon-un-Imam_b3546986.html) :
"ya 2 genres d individus ya ceux qui se soumettent a l occident et il ya ceux qui se soumettent a DIEU et l exemple du voile et un exemple parmis tant dautres et vous dites quoi de toutes ces
mosquées mise a sac "
Cela signifie que si vous n'êtes pas musulman barbu en robe, vous êtes un mécréant, et que vous soutenez les souffrances infligées aux Palestiniens et aux "vrais" musulmans.
Cherchez et vous verrez que ce genre de commentaire est légion.
En tant que français non-croyant, je me suis senti insulté à plusieurs reprises sur alterinfo.
J'ai donc laissé un message pour appeler à un peu de modération en espérant des commentaires constructifs plutôt que des insultes "gratuites".
Si certains contributeurs, croyants, m'ont soutenu, un autre contributeur, pseudommé "abs", et laissant une bonne dizaine de commentaires par jour, très virulents (avec de nombreuses insultes),
s'est empressé de me traiter de nombrilisme, que y a que ma petite personne qui m'intéresse (normal pour un type qui commente de façon anonyme), tout en déformant mes propos, et que on peut pas
pardonner aux français ce qu'ils ont fait et font, idem pour les américains, bref, je suis autant une ordure que ceux qui décident des guerres à mener, j'ai les mains pleine de sang.
http://www.alterinfo.net/notes/Obama-conseille-au-Venezuela-de-rompre-avec-l-Iran_b3566312.html?&start=20
J'étais un peu révolté mais là, j'ai trouvé cette attaque abusée.
Et c'est là que ça devient intéressant.
J'ai décidé de répondre à ce "monsieur" abs.
J'ai commencé par lui dire qu'il était démasqué, ce satané sioniste, puis j'ai dit aux lecteurs de ne pas être intimidé par ce genre de personnage.
Par ses commentaires, il tente de démontrer que tous les occidentaux, même ceux qui, comme moi, sont en quête de vérité, sont des assassins. J'ai souligné que le problème est que cela agit comme un
programmateur inversé, c'est-à-dire que pour nous, occidentaux, américains, russes, etc, non croyants ou pas assez croyants, les musulmans ressemblent aux talibans que l'on a vu à la télé, ceux qui
lapident les femmes en place publique et en pendent d'autres pour rigoler lors de soirées très fun.
A l'entendre, on peut penser que les musulmans qui ont lynché Kadhafi en criant "DIEU EST GRAND, DIEU EST GRAND, ..." sont les vrais musulmans.
J'ai donc traité "abs" de sioniste et dénoncé ses propos comme d'influence sioniste. J'ai précisé que sa xénophobie et ses appels à la haine étaient pitoyables. Et mon commentaire n'a pas été
diffusé, et je ne peux plus commenter sur alterinfo. Réduit au silence.

Je ne pense pas qu'alterinfo soit manipulé par les sionistes et autres CIA, etc. Mais il est clair que nombre de commentaires jouent pleinement en la faveur de ceux qui sont dénoncés sur ce
site.
Aussi, il n'y a pas que les français, les non-croyants, les américains, etc, qui se font insulter sur alterinfo, il y a aussi des musulmans "modérés" qui se font chahuter.
Il ne suffit pas d'être croyant et de penser être juste, il faut respecter à la lettre tous les préceptes du coran (sujet pourtant à interprétations), bêtement.

Conclusion : je souhaite vraiment que les gens lisent alterinfo.net afin d'en savoir plus sur le système géopolitique, mais toujours avec un regard critique et du recul. Il y a du bon et du (très)
mauvais.

Cordialement, Bien pensant, Français non-croyant et ouvert.

JCK 22/08/2011 15:07


Alterinfo est un site de propagange uniquemment .Ils sont le relais de AlManar ,IRIB , collectif Hyacine et de tout les radicaux Musulman qui ne représente rien mais qui font toujours beaucoup de
bruit ..Ils sont en pleine crise avec les révolutions Arabes car bientot ils perdrons leur financement notemment celui du Hezbolla qui injecte un fric considérable chez les blogueur"ultra" de la
cause Palestinnienne et surtout Antisionniste partout en Europe . .Ils pratiquent le proselythisme religieux , la haine systematique de l'occident ( mais t'inquiete pas ils y habitent tous ) , Anti
Chretien mais surtout Anti toutce qui n'est pas Islamique ( ce qui n'a rien a voir avec l'Islam je précise) Provocation a la haine raciale , vecteur systematique de désinformation ils sont des
grands agepte dela censure à l'adresse IP . Au niveau des post le site est sous coupe réglé d'une bande de posteur ultra du type redk, AS , png, et bien d'autres . Insultes immédiate si désaccord
puis censure ... vive la liberté sur Alter info !faut vous réveiller les Amis c'est pas parcequ'il y a marqué "alter" ou que c'est un blog qu'il sagit de la vérité .


Sam 02/03/2011 07:43


Bonjour,

Je suis très étonné de voir ce genre d'article. A vrai dire, celui qui visite tous les jours Alterinfo pourras démentir vos propos. Sachant que les sionistes ne cherche qu'a divisé !

De quel côtés êtes-vous ? Soit vous vivez dans un comte de fée, soit vous êtes sioniste. C l'un ou l'autre ! Et c'est pour cette raison que Dieu a créé le paradis pour que les pieux goûtent aux
délices de leurs endurances ici bas. Et l'enfer pour que les hypocrites goûtent aux châtiments éternellement.

Les personnes doués d'un sens critique, remarquera de l'ambiguïté dans votre article. Le faux ne saurait égaler le Vrai !