La ministe Courchesne et son horreur oups, horaire scolaire.

Publié le par Orion71

http://vimeo.com/10117926

Après avoir entendu aux nouvelles à la radio que la ministre Michelle Courchesne était à promouvoir son projet de loi qui serait fin prêt au bout de trois longues années de consultations, d'élaboration mais surtout de stratégie, pour le vendre d'une façon détournée, je n'ai pu m'empêcher de faire des liens confirmant encore une fois l'hypothèse que nous sommes dirigés par une élite eugéniste.

La ministre Courchesne tente de vendre le projet de contrer le décrochage scolaire en cachant autre chose aux québécois, probablement plus importante pour les coffres du gouvernement. Tout comme les épiciers font lors de la mise d'un produit en spécial: ils baissent le prix des nachos et montent le prix de la salsa, oui un exemple bête mais qui prend tout son sens quand on le transpose dans l'actualité avec ce qui se passe.

C'est à se demander si la ministre de l'éducation a perdu le nord ou si elle répond d'un lobby  qui on le devine, serait juif? Qui d'autre que le congrès juif voudrait nous enlever Noël? Ce n'est pas une affirmation mais une question et qui se fonde sur les conséquences résultant de ce projet de loi qui font que désormais, avec cette loi, 6 écoles juives illégales actuellement, ne seraient plus illégales! Génial! La ministre Courchesne essaie de nous passer un sapin en affirmant faire d'une pierre deux coups.

Elle l'a tu l'affaire la Courchesne, est-elle "amaricaine"? (sarcasme) Non mais "c'est pas à cause pareil", avec de telles méthodes on peut régler tous les problèmes! Pas folle la ministre! Un coup parti, légalisons le traffic de cocaïne et hop! Plus de problème de mafia italienne! Plus de problèmes de motards! Étirons les périodes de pêche et de chasse et hop! Plus de braconnage! Et plus de faune dans 25 ans...

Le message que la ministre Courchesne essaie de faire passer, est que le nouvel horaire sera conçu pour aider ceux qui sont dans le besoin, les élèves en difficulté. C'est son point de vue et ça lui appartient et je ne connais pas grand monde qui voudrait se l'approprier, à part peut-être le congrès juif qui n'en n'a rien à foutre mais qui pourtant a intérêt à défendre le point de vue de la ministre. Au lieu d'aider les jeunes en difficultés, ce nouvel horaire va plutôt les pénaliser!! Eux, leurs parents et leurs familles en paieront le prix! Pénaliser tout le Québec pour 6 écoles juives? "Est tombée sa tête la minisss.."

On va obliger nos enfants à aller à l'école la fin de semaine, pendant l'été (s'ils ont des difficultés d'apprentissage), plus de congés scolaires pour la période des fêtes, on ne peut plus dire publiquement Joyeux Noël, il faut dire soit joyeuses fêtes ou encore joyeux décembre car en disant Joyeux Noël on fait de la discrimination envers ceux qui ne la fêtent pas, pourra-t-on se souhaiter joyeuses Pâques?

Non mais un instant là! Je veux bien croire que le bonhomme en rouge est le bonhomme coca-cola qui symbolise la consommation folle occidentale, peut-être malsain mais au moins le vieux bonhomme réussit à faire s'unir et rassembler les familles pour passer du bon temps, oublier les accrocs, commencer une nouvelle année! Fini les party de Noël de nos enfants à l'école, ça n'est plus prévu à l'horaire! La laïcité au Québec est entrain de tout foutre en l'air et ouvre grand la porte aux accomodements raisonnables.. en bref, le seul vrai grand remède est encore et toujours la remise en question de nos habitudes de vie et de consommation, de notre implication politique dans notre milieu et de notre manière d'affirmer notre volonté de décider de notre sort dans notre territoire, un simple vote, ce n'est pas s'affirmer, c'est voter.

S'affirmer, c'est dire son opinion, demander des explications vulgarisées, vouloir comprendre ce qui se passe, être humble et ouvert d'esprit c'est-à-dire ne pas s'empêcher de penser de peur du ridicule, reconnaître l'erreur pour évoluer. il faut se faire confiance et pour vous donner un coup de main, je peux vous dire que comme la logique n'est pas de mise dans les lois, il va de soi qu'on ne les comprend pas sans en avoir étudié un peu. J'entends par étudié, observé, recherché, documenté, commenté, etc.. Donc, ce n'est pas parce qu'on n'y connait rien qu'on n'y comprendra rien, c'est simplement l'intérêt qui n'y est pas. Quand on veut on peut héhéhé ;)

Pour en revenir à l'abolition des fêtes à l'horaire scolaire, tout cela est ridicule et dangereux! Oui ridicule parce que le coup de baguette magique avec sa petite formule anti-décrochage est tellement simplet et énorme à la fois!! Imaginez un instant là, elle croit avoir trouvé la solution au décrochage en déconcrissant les traditions familiales de nos ancêtres pour accomoder des 'étranges' et aussi pour 'aider' ou mieux punir les élèves en difficulté. Oui dangereux car la population développera une certaine intolérance envers des personnes juives et innocentes, tout comme c'est le cas envers les musulmans, malheureusement.

L'isolement et la division ont démontré par le passé que ça ne fonctionne pas dans une société qui prône la justice, la liberté, l'égalité et la fraternité et c'est pour cette raison qu'on s'acharne à nous diviser pour qu'enfin on baisse les bras. Et ceux qui divisent ne sont pas les québécois qui se voient imposer des accomodements ridicules pour satisfaire un groupe qui refuse de s'intégrer chez-nous, sur nos terres! Non les diviseurs, ce sont ceux qui refusent de s'intégrer à la société québécoise, et les traîtres qui sont positionnés dans l'échiquier.

 Je veux bien croire que le peuple juif a souffert dans le passé, particulièrement lors de la 2e guerre mondiale, je ne nie pas l'holocauste! Mais ceux qui voudraient qu'on les lamentent ad vitam aeternam ne sont pas ceux qui ont souffert, ne sont pas ceux qui ont vu leurs familles décimées, car ces derniers sont justement ces juifs qui n'y sont pour rien dans tout ce qui se passe avec le pouvoir sioniste. Les sionistes se servent du malheur de ceux qui ont souffert pour faire passer n'importe quoi. Je trouve cela particulièrement violent venant d'un groupe du même peuple. Comme l'adage le dit, notre ennemi le plus redoutable est celui qui nous connaît le mieux et qui se dit notre ami. 
Une précision s'impose, je ne suis ni révisioniste, ni négationiste, ni antisémite, ne cherchez pas la bibitte car je n'ai pas de haine envers les juifs, il ne faut pas mélanger les choses comme le font souvent les médias. Prenons par exemple les souverainistes, ils veulent se séparer de la couronne, pas des anglophones! Oui on y tient à notre langue mais pas de là à s'isoler, au contraire, on veut s'ouvrir au monde, mais jusqu'à quel point? Dans le cas présent, on assiste à une agression de la particularité québécoise en nous demandant d'accepter que nos enfants se tapent des heures les fins de semaines, le soir (pas sûr le soir j'espère que non), pendant l'été, à Pâques comme à Noël, en nous disant que c'est dans le but ultime de lutter contre le décrochage! Non mais on va nous dire que c'est bien pour les enfants qui 'en arrachent' à l'école afin de les amener à ne pas lâcher. Hey! Ils y seront obligés, les jours d'écoles c'est pas la récréation hein est c'est pas le boulot non plus alors s'il vous plait madame la ministre revenez sur terre! Le seul remède au décrochage est un meilleur encadrement, donc plus d'effectifs, plus d'enseignants, on peut pas en sortir autrement! Lutter contre le décrochage? Pff!

Et puis pour en rajouter une couche, les horaires scolaires ne seront plus comptabilisés en journées, mais en minutes! Allo?? Allo les facistes??

Bien des professeurs accepteraient de travailler à des heures leur convenant, les élèves seraient fort probablement appelés à se présenter à l'école deux heures le matin et trente minutes l'apres-midi le lundi, le mardi matin pas d'école et deux heures l'après midi, pour une semaine donnée, la semaine suivante ne serait peut-être pas la même chose! Imaginez-vous devoir supporter et gérer un tel horaire à cet âge là? Beaucoup d'adultes n'y arrivent pas... Imaginez-vous tous les problèmes de gestion du temps des parents? Tous les problèmes financiers qui s'ajouteraient à la montagne déjà existante, imaginez-vous?

Contrer le décrochage et promouvoir l'école? Ben voyons! J'ai une poignée dans le dos! La plupart des enseignants que je connais, j'en connais pas des tonnes, et plusieurs commentaires ici et là d'enseignants au Québec, affirment que la seule vraie solution à ce problème est d'augmenter le nombre de professeurs, diminuer la charge qui est trop souvent très lourde. Y a même une pub qui passe à la télé ces derniers temps qui lance ce même message. Oui on a l'impression que tout le monde tire sur la 'couvarte' pour avoir sa part, en fait c'est vrai, il serait alors judicieux pour un gouvernement de "consulter la population" autant en régions que dans les grands centres, afin de déterminer les priorités!!

Personne n'accepte ce projet de loi qui est ridicule!!!

On a l'audace de nous dire en plus que cela règlera le problème de six écoles privées juives illégales! Mme Courchesne nous rit en pleine face et elle n'a pas trop l'air de s'en rendre compte.

Avec une telle histoire de rigolade, serions-nous surpris de voir apparaître des lois interdisant les québécois de blasphémer? Quoi? me direz-vous.. Ben oui pourquoi pas, connaissez-vous du monde qui aime se faire dire : mon tabarnac de *&?%!? Pas moi... Et la démarche de la ministre Courchesne paraît très bien dans cette tendance mondiale aux accomodements ridicules qui eux constituent les premiers signes d'un nouvel ordre mondial. La langue officielle, le dialecte officiel du Nouvel Ordre Mondial nous obligera-t-il à se dire shalom en public au lieu de dire bonjour, merci ou bonsoir? (comme dans le film code46)

À ce que je sache, nous ne sommes pas encore gouvernés par un gouvernement mondial élu avec des lois écrites, mais c'est le climat que l'on trente de créer au Québec qui sans doute constitue un laboratoire extraordinaire pour voir jusqu'où ils pourront brûler la mèche.. Nous sommes très dociles au Québec, ce qu'ils n'arriveront pas à faire ici, ils ne se risqueront pas à le tenter de la même façon ailleurs. Je parle du gouvernement mondial qui nous dirige actuellement, l'empire des groupes de banques et corporations qui aspirent à nous imposer le nouvel ordre mondial, reconnu.

J'ai déjà parlé de la volonté de l'état de briser le lien familial chez les enfants et les amener à obéir à une autorité publique très tôt, manière de dire de mieux les conditionner. Ils ont trouvé une façon d'y contribuer via Mme Courchesne. L'expérience de Milgram, ça vous dit quelque chose? Et bien Mme Courchesne fait office de 'bourreau' envers le peuple québécois, en obéisant à une entité supérieure, beaucoup plus puissante que la ministre. C'en est évident, elle cache quelquechose, le non-verbal en dit long et Mme Courchesne se trahit à chacune des interventions médiatiques auxquelles elle participe.

J'ai eu le plaisir d'entendre une entevue de Pierre de Maisonneuve avec la ministre et les commentaires de quelques auditeurs. J'ai été agréablement surpris d'entendre les commentaires dont un en particulier, qui a mis le doigt sur une élite cachée qui gère tout en arrière-plan..

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/CBF/MaisonneuveEnDirect201003241215_1.asx

La division du peuple québécois entre les autochtones et les québécois, entre les juifs et les québécois, entre les anglophones et les québécois, est la clé pour contrôler une nation, on la divise, on finance chacun des camps, et on a le gros bout du bâton. Le hic dans tout ça, c'est que le gouvernement a le gros bout du bâton mais peut se donner des coups lui-même, autre manière de dire qu'il tient les commandes mais ne les ordonne pas, une sorte de technicien si vous voulez.

Le vrai gouvernement est en fonction depuis des décennies, mais là il est tanné, il veut être reconnu, il est tanné de se cacher et il n'a de toute façon plus besoin de le faire et c'est pourquoi vous entendrez de plus en plus parler du nouvel ordre mondial, ça deviendra quotidien aux internationales.

Pour terminer sur cette montée de lait, on va avoir de la misère en maudit pour contrer ça, la loi de la Corriveau, oups de la Courchesne, va falloir se manifester et sortir dans la rue au pire, l'important c'est de démontrer qu'on est prêt à défendre notre point de vue et qu'on refuse! Manifestons partout dans la province, affirmons-nous une bonne fois pour toutes comme ils le font fièrement en France! Par exemple, l'influence d'un site web et de plusieurs groupes sur facebook, No sarkozy day, a provoqué des manisfestations pacifiques partout dans le pays! C'est pas génial ça? Affirmons-nous!! Sommes-nous encore des québécois?

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7718

Commenter cet article

MBT 15/06/2010 05:40


MBT shoes walking shoes to make your body work hard every step. Now, new style out of MBT Baridi shoes.MBT Fora shoes and built specifically for men MBT Kimondo shoes, they are popular with all
ages of people of all ages. Of course, longer listed on the MBT Sandals and Vibram Five Fingers are still popular. MBT is so able to command the public's love.